Sejour en baie de somme jour 1

Billet

Bonsoir,
Aujourd'hui, nous avons bien voyagé!
Ce matin, les élèves étaient calmes, cet après-midi excités et le soir bruyants!

Nous avons fait une très belle visite dans la baie (au Hourdel) avec les animateurs du CPIE.
Le 1er pantalon est déjà sale! ici la plage c'est des galets, du sable et de la vase!

Nous avons goûté aux chips vertes salées, aux oreilles de cochons,  les radis de mer et les cornichons de mer.

Ils étaient pressés de s'installer dans leur chambres et une fois que cela était fait, ils n'avaient qu'une envie c'était d'en sortir.

Au menu, ce soir, nous avons eu de la pizza en entrée, des spaghettis bolognaises, puis de la glace en dessert.

A demain pour d'autres nouvelles de vos bout'chou!

Masquer le menu principal

Tableau de bord › RPI Feugères Marchésieux Saint-Martin-d'Aubigny : BilletsNouveau billet

Erreur :

• Pas de contenu de billet

Modifier le billet

Aujourd'hui, nous avons bien voyagé!

A demain pour d'autres nouvelles de vos bout'chou!