Cross du collège pour les CM1

Billet

Vendredi 19 octobre, la classe de CM1 est allée au collège de Périers pour manger au self puis participer au cross.
Afin de finaliser le cycle de course longue, les classes de Feugères ont donc participé au cross organisé par le collège avec les classes de 6ème : 1 200 m de parcours. Vers 13 h 15, les filles ont commencé la première course... Puis, vers 14h, c'était au tour des garçons de courir... Dans la classe, Louise a terminé première chez les CM1 filles et Augustin a terminé 3ème chez les CM1 garçons. Ils ont reçu chacun une médaille... Au total, l'école de Feugères a remporté 7 médailles (2 CM1 filles, 2 CM1 garçons, 1 CM2 fille et 2 CM2 garçons) sur 12 possibles (pour les CM1-CM2). Félicitations à tous pour leur participation. Voir toutes les photos ci-dessous...