Cross du collège (CM1 - CM2)

Billet

Le vendredi 19 octobre, les élèves de Feugères se sont rendus au collège pour le Cross. Après six séances d'entraînement, les élèves étaient prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes. Le parcours était de 1200 mètres, les filles CM et sixièmes ont couru les premières puis c'était ensuite au tour des garçons CM et sixièmes. Après ce bel effort, les élèves ont pu reprendre des forces grâce au goûter offert par le collège (pain au chocolat et boisson). Le bilan de ce Cross est positif car sept médailles (sur douze) ont été remportées par les élèves de Feugères! Félicitations à tous pour vos progrès et efforts! Bilan des médailles pour la classe des CM1-CM2: CM1 filles: Leïla (2ème) CM1 garçons: Erwan (1er) CM2 filles: Anaïs (3ème) CM2 garçons: Elouan (1er), Lenny (3ème)