Pour la troisième fois depuis le mois de janvier, l'écrivain est venue pour continuer le travail entamé avec les élèves de la 4e C de Mme BAZIN.

L'objectif de cette séance était de se rendre dans le quartier afin de faire remonter des souvenirs personnels de la mémoire des élèves.

ACV_Axel.jpg

A quelques pas à peine de la salle de cours, les souvenirs affleurent et viennent alimenter les notes que les élèves prennent en vue de les organiser de retour au collège.

Le projet prend forme et devrait se conclure le 20 mai prochain lors de l'ultime rencontre avec l'auteure à travers la production d'enregistrements des textes des élèves.

Les photos de cet article sont extraites du reportage du site logo_tavidado.jpg accessible en ligne en cliquant sur le lien suivant : Balade dans mon quartier ACV_quartier.jpg

Lien vers le site officiel d'Anne-Constance Vigier