La fraîcheur n’a pas refroidi la bonne humeur des participants, élèves (9 garçons et 11 filles de la 6e à la 3e) et professeurs qui sont partis à l’heure (9h29).

Le programme du séjour qui s’inscrit dans le cadre d’un parcours culturel articulé avec le programme des l’histoire des arts est copieux.

Dès leur arrivée, une prise en charge pour un tour de Paris en autocar est prévue avec plusieurs haltes sur le trajet.

Ci-dessous les élèves, débarqués à 10h25, posent devant les Invalides. Il est 11h00et et le soleil s'est invité !

invalides.jpg

Après le déjeuner, le groupe s’installera à l’auberge de jeunesse dans le quartier du Marais avant de se rendre en longeant les quais de Seine au Centre Georges Pompidou.

Un billet sur l’évolution du séjour sera publié sur le blog tous les jours jusqu’à mercredi, date du retour du groupe.

Bon voyage à eux !