intercollege1.jpgMercredi 13 novembre, de 09 h à midi, les élèves de 6ème B de Louise-Michel ont rencontré leurs collègues de 6ème5 du collège Balzac. Le but était de faire connaissance, afin de mettre en place un jeu qui s'appuiera sur l'étude du français.

"Ce matin-là, écrit une élève de 6B, nous étions au Parc des Promenades avec les élèves de Balzac. Nous avons fait une course d'orientation pour rencontrer nos camarades pour la première fois. Nous étions heureux !"

Un grand merci à Mme Marquet, grâce à qui la matinée a pu se dérouler merveilleusement...

Au cours des étapes suivantes, les élèves, répartis dans des équipes mixtes, se lanceront des défis sous forme de questions. Que les meilleurs gagnent !