recteur1.jpgrecteur2.jpgVendredi 21 février 2014, Monsieur le Recteur de l'Académie de Caen et Monsieur le Directeur Académique ont visité le collège.
Après un entretien avec l'équipe de direction, ils ont rencontré les élèves de l'Unité Pédagogique pour Élèves Allophones Arrivants, les parents du dispositif "Ouvrir l' école aux parents".
La visite s'est terminée par une rencontre avec les personnels du collège, les directeurs des écoles primaires (La Fontaine, Molière et Jules Verne), les parents, les élèves et nos différents partenaires (Conservatoire à Rayonnement Départemental, le Programme de Réussite Éducative, l'association Accueil et Promotion des Étrangers, etc ...).
Un échange avec Monsieur le Recteur a eu lieu et a porté sur la vie au collège, sur le REP plus (Réseau d'éducation prioritaire plus, dont le collège fait partie), et sur le rôle des partenaires au sein du collège et leur implication dans la réussite des élèves.