IMG_20140226_145318.jpgIMG_20140227_134439.jpgMercredi 26 février 2014, les benjamines et les benjamins ont disputé les finales départementales de Futsal à Alençon.

Les filles ont bien débuté leur match en tenant l'équipe de Gacé au score. Elles enchaînaient les attaques et savaient qu'Océane, notre gardienne, veillait sur notre but. A la mi-temps, les filles étaient menées d'un petit but. Durant la seconde période,  le score s'est creusé en faveur de Gacé sans pour autant démériter. Seule la finition devant le but nous a manqué. Les filles se sont finalement inclinées 5 à 2.

Bravo à Nisanur, Nasrati, Hongnapha, Merve, Océane, Océane, Barbara et Yasmine qui sont Vice-Championnes Départementales!

IMG_20140226_152345.jpgIMG_20140226_163104.jpgLes garçons ont quant à eux disputé deux matchs. Il fallait donc gagner ces deux matchs pour être champion de l'Orne. IMG_20140226_161014.jpg

Après un excellent match face à Argentan et une succession de buts, les garçons ont gagné leur premier match 9 à 2. Nous savions que le second match contre le collège Balzac allait être déterminant. Suite à un bon début de match très collectif, les garçons ont longtemps tenu le match nul 0 à 0. C'est au milieu de la seconde mi-temps qu'ils ont concédé l'unique but de la rencontre. Ils s'inclinent donc 1 à 0.

Bravo à Alphen, Omer, Murat, Serhat, Eyup, Azzedine, Quentin et Ali qui terminent également Vice-Champions Départementaux.

Bravo également à Ramazan, notre jeune arbitre qui a fait une bonne prestation.

Notons enfin que nous avons eu l'heureuse surprise d'être arbitrés en finale par une ancienne élève, Karima, maintenant en classe football à Marguerite de Navarre.