CM2-JV1.jpgCM2-JV2.jpg
Dans le cadre des journées d'intégration des CM2 au collège, le principal, le principal adjoint et le CPE se sont rendus à l'école Jules Verne à la rencontre des élèves de CM2 (futurs élèves de 6ème au collège) et leurs parents.
Après une présentation du collège et des enseignements d'une classe de 6ème, les élèves avaient hâte de poser des questions qui les préoccupent. Un échange riche et très constructif s'est engagé avec les élèves et les parents présents.
Les visites des autres écoles sont prévues :

Ecole Molière : Mardi 03 février 2015.
Ecole La Fontaine : Jeudi 05 février 2015.
Les écoles de Saint Paterne et d'Arçonnay s'en suivront ensuite.

Du 30 mars au 10 avril 2015, ces élèves passeront une journée au collège pour découvrir leur futur collège, et échanger avec les élèves de 6ème et les professeurs.

La visite du collège par les parents des élèves de CM2 est prévue le vendredi 20 mars 2015.