C'est partie pour une semaine dédiée à la citoyenneté au collège Louise Michel !

Chaque classe est invitée à réfléchir sur des thématiques citoyennes majeures au cours d'ateliers, débats, exposition, animations dynamiques...Au programme: égalité-filles/garçons, lutte contre l'homophobie, travail sur la tolérance, sur la prévention des addictions aux drogues, aux réseaux sociaux...Mais également sensibilisation aux droits et devoirs de chaque citoyen, aux gestes éco-citoyens ou encore à la fraternité.

Une semaine riche en perspective, débutée ce lundi 18 décembre 2017 et qui semble déjà ravir les élèves!

Merci à tous les partenaires pour leur participation primordiale afin de faciliter le bon déroulement de cette semaine peu banale.