vendredi 5 juin 2020

Campagne d’inscription au transport scolaire 2020-2021

C'est reparti !!
Vous avez jusqu'au 10 juillet 2020 pour renouveler l'inscription de vos enfants au transport scolaire.

Nouveau :
Gagnez du temps et suivez la progression de votre demande
en renouvelant votre inscription en ligne
, ici :

Vous conservez la possibilité de procéder par courrier, en téléchargeant le formulaire d'inscription ou renouvellement ici : http://lisieux-normandie.fr/transports/transports-scolaires/ et en le retournant dûment complété à l’adresse indiquée.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Service Mobilités
Communauté d’Agglomération Lisieux Normandie

11 place François Mitterrand- CS 26020 - 14106 Lisieux Cedex

transports@agglo-lisieux.fr

Prélèvement automatique

Si vous le souhaitez, le collège vous propose de régler la demi-pension de votre enfant par prélèvement automatique. A partir du mois d'octobre et le 10 de chaque mois, la somme de 45€ vous sera prélevé. A chaque fin de trimestre, soit le 10 janvier, 10 avril et 10 juillet, une régularisation sera effectuée.
ATTENTION: l'engagement signé pour l'année 2019-20 n'est pas valable pour la prochaine année scolaire. Vous devez à nouveau signer une autorisation de prélèvement pour la nouvelle année scolaire.

Ce document est à retourner à l'intendance, accompagné d'un RIB, avant le vendredi 11 septembre 2020.

Lien vers le courrier d'inscription au prélèvement
Lien vers le mandat de prélèvement

Règlement du SRH

Lien vers le Règlement

Lien vers le Règlement intérieur

Listes de fournitures : Rentrée 2020

Lien vers la liste pour les 6ème
Lien vers la liste pour les 5ème
Lien vers la liste pour les 4ème
Lien vers la liste pour les 3ème
Proposition d'achat groupé de l'APE

jeudi 4 juin 2020

Comment rendre les livres empruntés au C.D.I.

mardi 2 juin 2020

INFORMATION VOYAGES SCOLAIRES :

Il était envisagé, avant le confinement, un report des voyages en Espagne et en Angleterre au mois de septembre ou octobre 2020. Cependant, à la vue de l'évolution de la crise sanitaire, il a été décidé en conseil d'administration le mardi 26 mai l'annulation de ces voyages et le remboursement intégral des familles.
Afin de recevoir ce remboursement, je vous remercie de transmettre rapidement au service intendance un RIB par mail ( int.0140070a@ac-caen.fr ) ou dans la boite aux lettres installée à l'entrée de l'établissement, si vous pensez ne pas l'avoir déjà fourni ou avez changé de coordonnées bancaires.
Merci de penser à indiquer le nom de votre enfant et le voyage concerné.
Pour toute question, veuillez nous contacter au 02.31.20.06.45, choix 2

vendredi 22 mai 2020

Prévisions de circulation du réseau pour la semaine du 25 au 31 mai

samedi 16 mai 2020

Information Parents

Lundi matin à l'arrivée des élèves de 6ème et mardi matin pour les élèves de 5ème deux masques (emballés sous vide) lavables fournis par le conseil départemental leur seront délivrés avant l'entrée dans l'établissement. Dans la journée des masques fournis par l'éducation nationale leur seront fournis. Ces masques doivent être lavés avant la première utilisation.

La Principale

vendredi 15 mai 2020

Transports scolaires (suite) :

Nous vous confirmons que le transport des collégiens circuit L30 sera bien remis en place à compter du 18 mai.

Service Mobilités
Communauté d’Agglomération Lisieux Normandie