Modifications d'emplois du temps

Emplois du temps modifiés en raison de la sortie des 4ème à Grimbosq.

Le lundi 2 novembre, tous les élèves de 4ème iront à la forêt de Grimbosq pour effectuer une course d'orientation. Cette activité sera encadrée par les professeurs d'EPS ainsi que Mme Tarpey, Mme Dauvin, Mme Abriol, Mme Bourgault, M. Dubost, M. Lejeune, M. Lysik et M. De Bruyn. Les cours des élèves de 4ème sont donc annulés pour cette journée. Les cours assurés par les personnels encadrants cités ci-dessus sont également annulés pour la journée.

De ce fait, afin de concentrer au maximum les cours des élèves  et d'éviter les heures de permanence, les emplois du temps des classes ont été modifiés. Ces modifications sont précisées ci-dessous. Vous pouvez vous connecter à Pronote pour consulter l'emploi du temps exact de votre enfant pour cette journée du lundi 2 novembre.

Classe 6B : Les cours en M1, S3 et S4 sont annulés.

Classe 6C : Les cours en M2, S2 et S4 sont annulés. Le cours en S3 est avancé en M2. Aucun cours l'après-midi.

Classe 6D : Les cours en M1, M2 et S2 sont annulés.

Classe 6E : Les cours en M4 et S4 sont annulés.

Classe 5A : Les cours en M3, M4 et S4 sont annulés. Le cours en M1 est déplacé en S1. Le cours en M2 est déplacé au mercredi 4 novembre en M4. Pas de cours le matin.

Classe 5B : Le cours en M4 est annulé. Le cours en M1 est déplacé en S1.

Classe 5C : Les cours en M3, S1 et S2 sont annulés. Le cours en S3 est déplacé en S2. Le cours en M1 est déplacé en S1. Le cours en S4 est avancé en S3. Aucun cours le matin.

Classe 5D : Les cours en S1, S3 et S4 sont annulés. Le cours en S2 est déplacé en M4. Pas de cours l'après-midi.

Classe 3A : Les cours en M2 ,S2 et S4 sont annulés. L'étude 3ème en S3 est annulée. Exceptionnellement, cours de français avec Mme Helloco - Courty en M2 en salle 100. Pas de cours l'après-midi.

Classe 3B : Le cours en S2 est annulé. Le cours en S4 est avancé en S2. L'étude 3ème en S3 est annulée.

Classe 3C : Les cours en M3 et S4 sont annulés. L'étude 3ème en S3 est annulée.

Classe 3D : Le cours en S4 est annulé.

En ce qui concerne les classes 6A et 5E, les emplois du temps ne sont pas modifiées.

Merci de faire circuler cette information notamment vers les élèves de 3ème qui n'ont pas pu être informés au collège (semaine de stage).