Résultats du concours BioGéolNormandes 2015

Les lauréats... Photo de la remise des prix et lien vers le site de M. Mesierz...

Les élèves de 4ème et 3ème ont participé au concours BioGéolNormandes 2015 organisé par l'Association des Professeurs de Biologie et de Géologie. Dans le collège Boris Vian, M. Mesierz a coordonné l'action.

Parmi les 2085 candidats de toute la Basse Normandie, 4 élèves du collège font partie des 92 premiers qui seront récompensés. Il s'agit de :

• BOURGAULT Pierre
  • CINGAL Angèle
  • HAMELIN Eugénie
  • RICHARD Adrien
Pour plus de détails, merci de consulter le site internet de M. Mesierz et sa page dédiée au Concours BioGéolNormandes (lien).
Des photos de la remise des prix seront publiées prochainement.

L'ensemble du collège félicite les lauréats ainsi que tous les participants.Une cérémonie de remise des prix sera organisée le mercredi 16 décembre 2015 à 15h au lycée Malherbe à Caen. Dans le collège, une cérémonie sera également organisée le jeudi 17 décembre à 12h25. Pour les élèves externes qui souhaitent participer à cette remise des prix et qui envisagent de déjeuner au collège, merci d'acheter un ticket de cantine avant jeudi 10 décembre 12h30.