Episode neigeux - Mise à jour Dimanche 16h30

Episode neigeux du 18 janvier

INFORMATION NEIGE

Mise à jour dimanche 17 janvier à 16h30 :

Le département du Calvados est placé en vigilance orange pour un risque de neige et de verglas. Les chutes de neige devraient débuter vers 4 heures du matin, en faible quantité mais en continu, tout d'abord sur le sud du département avant de s'étendre à l'ensemble du territoire, pouvant atteindre 10 cm dans certaines zones en fin de journée.

Monsieur le Préfet du Calvados a décidé de suspendre la circulation des transports scolaires pour toute la journée du lundi 18 janvier. Un arrêté préfectoral sera signé et mis en ligne sur le site de la Préfecture prochainement, ainsi que toutes les informations relatives à cette situation.

Message publié vendredi 15 janvier :

La Direction Académique du Calvados nous informe qu'"un épisode neigeux est annoncé sur le département dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 janvier 2016. Il est possible que certains circuits de transports scolaires ne soient pas assurés lundi matin."

Si des informations complémentaires nous parviennent durant le week-end (comme un arrêté préfectoral interdisant la circulation des transports scolaires, par exemple), nous l'indiquerons dès que possible sur le site ainsi que sur la page Facebook du collège.

Nous vous invitons à consulter le site ou la page Facebook lundi matin avant d'envoyer vos enfants au collège s'ils doivent utiliser les transports scolaires.