Informations Parents

Aux parents d'élèves,
Lundi 18 mai 2020 les élèves volontaires de 6èmes et 5èmes  reprendront le chemin du collège.
Communication avec les familles :Les entrées des personnes extérieures dans l’établissement doivent rester exceptionnelles.
Pour l'accueil des ces élèves et dans le respect des règles sanitaires un protocole est mis en place pour tous les personnels, élèves et parents d'élèves et toute personne extérieure à l'établissement (livraison).Privilégier la communication à distance, téléphone, mail.L’accueil des parents se fera sur rendez-vous, les parents doivent porter un masque et devront se passer les mains au gel.

N'oubliez pas :Les familles qui ont rendez-vous avec un personnel de l’établissement attendent à l’accueil.- de vérifier l'état de santé avant son départ( prise de température)- de lui confier un paquet de mouchoir jetable- si dans vos foyers respectifs vivent des personnes à risques ou si vos enfants sont eux-mêmes porteurs de pathologie à risque, ne les mettez pas au collège !

Cordialement
La Principale