CAMPAGNE DE BOURSES - DU 01/09 AU 15/10/20

La campagne de demande de bourses est ouverte depuis le 1er septembre à l'adresse suivante : https://teleservices.ac-caen.fr/

Vos identifiants et mot de passe de connexion aux téléservices :

- vous ont été envoyées par mail mardi 08/09/20 si votre enfant vient d'arriver au collège ou si vous ne les aviez pas utilisés l'année dernière

- ont été distribués aux élèves le même jour si nous n'avions pas votre adresse mail

Si vous aviez rempli une demande de bourses l'année dernière, et coché la case autorisant la récupération des données fiscales, votre demande se fera automatiquement cette année.

Dans le doute, vérifiez en vous connectant aux téléservices.

Si vous rencontrez des difficultés pour faire votre demande en ligne, le collège organisera une permanence le mardi 29 septembre de 16h à 18h, uniquement sur rendez-vous.

Veuillez contacter le secrétariat au 02 31 20 06 45 pour prendre rendez-vous.

Vous apporterez votre avis d'imposition 2020 sur les revenus 2019 ainsi que vos identifiants de connexion aux téléservices.