Jeudi 5 avril : Dernier jours de ski

Aujourd’hui, c’est le dernier cours de ski avec nos moniteurs et si tout va bien, nous aurons nos médailles. Quand nous nous réveillons, nous voyons la neige tomber. Sur les pistes du haut, il y a 20 cm de neige fraîche. Le déplacement vers le front de neige est difficile ce matin. Peut-être un peu de fatigue ? Ou alors nous n’avons pas envie de voir le temps passer trop vite. Tout le monde repart vers le téléski puis le télésiège. De là-haut, le paysage est une fois de plus magnifique.

IMG_5499.JPG

Il est temps de passer quelques tests avant de recevoir nos médailles. Tous les élèves ont progressé, à leur rythme, et obtiennent la précieuse récompense. Nous avons des oursons, des flocons, des étoiles.

IMG_20180405_104432.jpg

Une dernière photo de nos moniteurs et monitrices avant de rendre le matériel. Nous les remercions pour leur patience et leurs encouragements.

IMG_5585.JPG

Midi : Nous rentrons au chalet pour manger et nous commençons ensuite le rangement des chambres. On découvre l’activité préférée de certains !

Les plus rapides vont pouvoir partir avec 3 adultes pour acheter des souvenirs. Les autres iront un peu plus tard dans l’après-midi.

A 19h00, nous apprenons que nos 2 premiers trains sont annulés et que nous devons partir plus tôt. Vers 20h30, il est temps de se préparer pour la boum. Manque de chance pour nous, un problème de câble nous empêche de danser et au bout de 20 minutes, nous devons remonter dans nos chambres. Nous finissons le rangement et allons nous coucher.

Il faudra se lever tôt et faire un petit déjeuner très léger pour éviter des soucis dans le car.