Aventure solidaire !

Début octobre, nous allons suivre l'aventure de l'équipe 344 du rallye "cap fémina aventure" composée de Ketty (maman d'élève) et sa coéquipière Sandrine. Elles sont venues présenter leur projet aux élèves, et leur 4X4 !

IMG_1942.JPG

IMG_1934.JPG

Ketty et Sandrine partiront début octobre affronter les pistes et les dunes marocaines.

IMG_1935.JPG

Ce rallye est une épreuve d'orientation au roadbook (pas de GPS !), mais également une aventure solidaire : elles apportent dans leur 4X4 des fournitures scolaires pour les écoliers marocains.

IMG_1936.JPG

L'école de Chandai va suivre leurs aventures, les encourager, mais également participer à ce beau projet solidaire en récoltant des fournitures scolaires.

IMG_1938.JPG

Tous avec la team 344 !!