Suivi des aventures du Cap Fémina : tous avec la team 344 !

Cette semaine, nous suivons la belle aventure du Cap Fémina, vécue par Ketty (maman d'élève) et Sandrine. Elles sont parties faire ce raid solidaire en 4x4 au Maroc. Leur aventure se déroule très bien.

Hier a eu lieu la remise des fournitures au village de Hassi Labied , collectées en partie à l'école de Chandai

Voici quelques photos :

les épreuves dans les dunes avec leur 4x4 "Baloo" :

Température en plein soleil : 49°...alors il faut mieux  chercher un peu d'ombre pour la pause !

Après l'étape 3 de lundi  la team 344 a une très bonne 15ème place au classement. Un grand bravo à elles !

Pas de course le mardi 8, mais une journée solidaire dans le village de Hassi Labied , avec la remise des fournitures scolaires, collectées en partie par les élèves de l'école.

Ketty et Sandrine ont rencontré des élèves qui apprennent la langue française, et les enfants du village.

Autre action solidaire de la journée : désemsabler le système d'irrigation d'une palmeraie

Mercredi : l'aventure continue dans les dunes de sable de Merzouga, ce même sable qui a vu passer il y a 2 ans Anaïs et Héloïse que nous avions suivies et soutenues (aventure du 4L trophy).

Bon courage Ketty et Sandrine, tous les élèves de l'école de Chandai sont aves vous !!