Veille de vacances

La dernière journée à l'école de l'année 2019 est particulière! A Chandai,nous la fêtons par le jeux et un bon repas !

Elle a débuté par une matinée jeux, avec le plaisir de la partager avec les résidents de l'EAT

Thiphaine, Loïc, Sylvie et Solène (que les CE1 connaissent bien pour avoir partagé avec eux l'an passé le projet "rencontres") nous ont retrouvé pour la matinée jeux de société.

Merci à Cindy, Chantal, Catherine, Sandra et Karine pour l'animation des jeux.

Puis, Sylviane et Fernande nous avaient préparé une belle table pour le repas de Noël. Tous les élèves, maitresses et dames ont partagé ce moment convivial.

Nous souhaitonsà tous nos élèves de bonnes vacances reposantes, et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !