Atelier vannerie pour les CP

Les élèves de CP ont été initiés à la vannerie. Lors de l'atelier, animé par Anne Vandenberghe, ils ont créé une mangeoire à oiseaux.

Prochaine étape : fabrication en classe avec Emmanuelle de boules de graines pour mettre à l'intérieur des mangeoires.

Les élèves auront le plaisir de retrouver Anne ce vendredi pour continuer à parler vannerie lors d'une sortie autour de l'école afin de découvrir les matérieaux qu'ils ont utilisé pour cet atelier.

Nosu remercions la CDC des Pays  de L'Aigle qui a proposé cette animation dans le cadre des "24h de la biodiversité" qui auront lieu prochainement à St Sulpice s/ Risle.