Classe de neige Jeudi 9 mars

Bonjour, il fait de plus en plus beau ici à Valloire. Les enfants ont fait leur troisième matinée de ski. Ils progressent énormément. Cet après midi, nous sommes allés chercher les souvenirs (à 29 élèves dans les petites boutiques de Valloire, cela prend un peu de temps...)et nous avons joué dans la neige. Pendant la veillée, les élèves ont fait un quizz musical.

La vidéo du journal d'aujourd'hui est prête. Malheureusement les soucis de connexion m'empêchent de vous les transmettre. Je cherche activement une solution...

En tout cas sachez que tout va très bien.