L'école et vous

A la rentrée, le jeudi 2 septembre 2021, nous accueillons dans notre école 141 élèves de la toute petite section au CM2. Ils sont répartis dans 6 classes.

Nous avons une nouvelle enseignante, Mme Ophélie JAMARD qui a la classe de CM1-CM2.

Je suis la directrice. Mme Julie Laulier est dans ma classe un mercredi sur quatre et tous les jeudis pendant que j'assure les tâches de direction.

Pour contacter l'école, vous pouvez :

- de préférence, envoyer un courriel à l'adresse suivante : ce.0501837a@ac-caen.fr

- venir sur mon temps de direction. (sur les horaires de l'école, de préférence sur rendez-vous)

- téléphoner au numéro suivant : 02 33 22 41 77 (Quand je suis dans la classe, je ne peux pas toujours répondre, dans ce cas, laissez un message)

Je n'ai pas de secrétariat et ne suis pas toujours disponible. Merci de votre compréhension.

Francine Laithier