Concours des incorruptibles

Cette année, la classe de GS/ CP / CE1 a participé au concours des incorruptibles.

Voici la sélection de livres que nous avons lus:

Capture selection livres cp.PNG
Capture selection livres ce1.PNG

Cinq livres pour les GS/ CP: Le jardin de Madame Li, Ouvre-moi, Chut, le loup qui criait au garçon, Moi Albert détestateur de livres.

Cinq livres pour les CE1: Electrico 28, la piscine magique, le renard Tokela, le géant, d'une petite mouche bleue.

Après chaque lecture, chaque élève a donné une appréciation par rapport à l'histoire et a fait une illustration de son passage préféré.

Cette semaine, comme beaucoup d'autres classes participantes, nous avons voté pour notre livre préféré

Capture votes ce1.PNG
Capture emargement.PNG

.

Capture votes gs cp.PNG

Nos votes s'ajoutent à ceux des enfants des autres écoles. Nous connaîtrons le résultat du concours début juin.

En parallèle, nous avons aussi participé au concours d'illustration.

La maîtresse a envoyé nos dessins cette semaine. Ils seront peut être choisis par le jury et publiés sur le site des incorruptibles.

Il va falloir être patients. Les résultats du concours d'illustrations seront aussi connus début juin.

En attendant, voici les photos de nos productions:

Les GS ( Lorenzo, Elyona, Enora et Yaële)

Capture dessin GS.PNG

Les CP: (  Robin, Amandine, Lola et Manon)

Capture dessins cp.PNG

Les CE1: ( Louise, Mael, Elie, Théo, Manon, Tia, Mathis, Gabin et Nolan)

Capture dessin ce1 2.PNG
Capture dessin ce1 1.PNG