Les rencontres en anglais

Lundi 20 mai, nous étions à des rencontres en anglais.Deux classes de Sacey et trois classes de Pontorson y étaient .Il y avait  des groupes d'enfants et des épreuves.Les groupes étaient A,B,C ou D dans chaque classe et les épreuves étaient le show time,le goose game,le tea time,les playground games .

Dans chaque groupe, chacun son tour, au tea time,on prenait du thé,de l' eau ou des petits gâteaux. Il fallait demander en anglais.

Au show time ,on présentait le travail que l 'on avait fait en classe .

Capture ang3.PNG
Capture ang4.PNG
Capture ang5.PNG
Capture ang8.PNG
Capture ang19.PNG

Au goose game ,c' était un jeu de l' oie. Il fallait répondre à des questions en anglais pour avancer son pion.

Capture ang1.PNG
Capture ang10.PNG
Capture ang11.PNG
Capture ang14.PNG
Capture ang15.PNG
Capture ang2.PNG

Aux playground games il y avait steal the bacon, c' était comme un béret ou il y avait What' s the time mister Wolf ? Il y avait quelqu' un qui se désignait pour être mister Wolf et  il se mettait contre le mur et les autres  se mettaient  à l' autre bout de la cour et disaient "What' s the time mister Wolf ?"Le loup disait  de one à twelve o' clock .Dès qu 'il sentait que les élèves étaient assez près,il disait "It' s dinner time ."

Capture ang16.PNG
Capture ang17.PNG
Captureang6.PNG

Puis  certains en récréation se sont fait des amis.Il y avait aussi une petite histoire bien sûr en anglais .

Capture ang7.PNG

Nous avons chanté un chant commun qui était Hokey Cokey et nous sommes partis à midi.

Capture ang20.PNG

Mes impressions: C' était très dur  de parler en anglais toute une matinée. C' était très grand à l'école de Pontorson,on se perdait .C' était quand même amusant pour tout le monde.

Merci aux quatre mamans qui nous ont accompagnés durant cette matinée!

Léonnie Deleurence