Cartes-Passerelle USEP

Chers parents,

Comme en septembre 2019, la "Carte Passerelle" va être proposée aux élèves de CM1 et CM2 début septembre.

Ce dispositif qui concerne tous les élèves de CM1 et CM2 licenciés USEP (et donc ceux de l'école Victor Hugo), leur offre la possibilité de pratiquer gratuitement des activités sur la période septembre-octobre dans chaque club partenaire sans prise de licence (possibilité de 3 séances sportives dans chaque club pour tester).

L'ensemble des clubs participant à cette opération sera précisé sur la plateforme digitale "Mon club près de chez moi".

Vous trouverez un complément d'information sur la page internet suivante :

Afin de commander un nombre suffisant de Cartes-Passerelle, je vous remercie par avance de m'indiquer si vous souhaitez recevoir cette carte pour votre enfant en septembre 2020.

PS : Pour les enfants qui sont déjà licenciés dans un club et qui ne désirent pas changer de pratique sportive, la carte-Passerelle n’a, bien sûr, pas d’intérêt.

Bien cordialement.

J. Pierre REY