Goûter de Noël

Jeudi 19 décembre, l'APE de l'école Henri Vally avait convié les élèves de l'école pour un goûter en présence  du Père Noël, lui-même.

Le Père Noêl est passé à l'école pour nous mener à la salle polyvalente où un succulent goûter offert par l'Association des parents d'élèves et préparé par ses bénévoles, attendait les élèves.

Pour remercier l'APE et le Père Noël, les élèves avaient préparé un récital de chants, en français, mais aussi en anglais pour honorer notre label "EUROSCOL".

Tous les élèves de la TPS au CM2, ont entonné tous en,choeur, et avec les gestes, "Hello, how are you?", suivaient, "Vive le vent!", puis sa version en anglais, "Jingle Bells", "Merry Christmas", puis, "Petit garçon", "Youpi ya!" et pour terminer,  l'hymne de toutes les générations, "Petit Papa Noël",

Le Père Noël très satisfait par ce concert  a offert à chaque enfant, un cadeau, un livre correspondant à la classe de chacun.

Un grand Merci à l'APE, sa présidente, les membres de son bureau et les bénévoles qui ont tous contribué au succès de cette journée, avec évidemment, une mention spéciale pour le Père Noël.