Vendredi 19 octobre nous avons participé au cross du collège des Provinces.

En sport nous faisions depuis la rentrée des séances d'endurance dont l'objectif était de courir longtemps : 15 minutes sans s'arrêter. La participation à ce cross était donc l'objectif final.

Après un petit échauffement il y a eu une course pour les filles à 10h20 puis la course des garçons à 10h40. Les CM et les 6èmes courent en même temps mais par contre il y a deux classements séparés.

Après la course les élèves ont eu le droit à une boisson et un gâteau en attendant le palmarès et la remise des récompenses où les 10 premiers de chaque course reçoivent une médaille.Dans notre classe nous avons obtenu 3 médailles chez les garçons avec Sacha qui est arrivé 3ème, Fred-Julien 7ème et Malo 10ème.

Bravo à tous les élèves qui ont bien participé et qui ont tous réussi à finir leur course ! Un grand merci aux nombreux parents présents pour encourager les enfants et aider à encadrer. Et enfin merci aux parents m'ayant aidé à avoir des photos de cette matinée ( Mme Lecerf et Mme Sauvey) car suite à une panne j'ai perdu les photos que j'avais prises avec mon téléphone. Du coup il n'y aura malheureusement pas tous les élèves et pas de photos des filles. Voici le classement de chacun :

Filles : ( 75 participantes en CM) Hawa : 20ème Lily-Rose : 38ème Daélïa : 46ème Colleen : 47ème

Garçons : ( 76 participants en CM) Sacha : 3ème Fred-Julien : 7ème Malo : 10ème Tom : 11ème Timothé : 12ème Timéo : 22ème Julien : 23ème Flavien : 24ème Nathan : 26ème Deynis : 30ème Erwan : 37 ème Mathys : 38ème Fabien : 45ème Victor : 46ème Paul : 47ème Joshua : 65ème Barnabé : 70ème Looka : 72ème

Kylian ne peut pas être classé car il s'est trompé et n'a effectué qu'un seul tour. D'ailleurs on le voit sur les photos avec une médaille car l'erreur a été rectifiée juste après permettant à Malo d'être en fait 10ème. Kylian a quand même pu garder sa médaille.