Dans l'atelier making-off, ils vont dans chaque groupe et prennent des photos puis des vidéos pour montrer ce qu'on fait dans chaque atelier. A partir de cela nous écrivons un article sur le blog de l'école pour voir comment avance le projet.

Paul, Mathéo, Pauline

Dans l'atelier film, les élèves s'entraînent à prendre des photos avec des tablettes en déplaçant les objets tout doucement.

Léo et Emma

Dans l'atelier décor, ils font des dessins puis ils les découpent.

Antoine, Ambre et Léo

Dans l'’atelier réalisation des personnages,ils fabriquent des bonhommes en fil de fer. Ils ont un modèle pour s’aider.

Erwan et Zélie

Dans l'atelier son, les élèves vont dans la salle informatique , ils sont 2 par ordinateur et ils cherchent sur internet des sons, par exemple le cri du tigre, du cheval, du lion, du lama mais aussi des applaudissements.

Timéo; Léandre