Lundi 17 décembre à 16h00, l'ensemble de l'équipe éducative vous donnait rendez-vous dans la cour de l'école pour écouter les enfants chanter et danser. Au programme, nous avons pu entendre le classique "We wish you a merry christmas" mais aussi des danses sur la musique d'Ed Sheeran par exemple. Le temps était propice et les enfants ont offert une belle prestation à un public nombreux.

Vers 16h30, démarrait le marché de Noël dans la salle de motricité de maternelle. Autour d'un chocolat ou d'un café, les parents ont pu découvrir les suprises confectionnées par les enfants mais aussi par des parents d'élèves. Amélie était là également pour maquiller les enfants.

On en parle même dans la Presse de la Manche :

Nous vous remercions pour votre participation et espérons que vous avez apprécié cet événement à la hauteur du temps passé par l'équipe pour vos enfants.

Le bénéfice de ces ventes servira au financement des sorties scolaires de vos enfants (théâtre, cinéma, transports en bus, sorties de fin d'année...)