Le jeudi 26 septembre nous sommes allés au collège Cachin pour la journée européenne des langues.

Nous avons été répartis en 2 groupes : un groupe en salle d'anglais ( numéro 201) et un autre au CDI . Nous avons fait des défis en plusieurs langues dans la salle d ' anglais. Nous pouvions nous aider de tablettes. Nous avons fait de l 'art plastique au CDI : des mains et des dessins sur des plaquettes pour symboliser l'Europe.

Après nous avons mangé au self du collège . Puis l'après-midi nous sommes allés au Qasar voir un film en stop motion en anglais de Wallace et Gromit, intitulé « The wrong trousers » et l'exposition Jack Kirby. Enfin nous sommes rentrés à l'école .

Un article est paru dans le journal " la presse de la Manche" et la vidéo de la journée est disponible sur "télé doisneau"

Malo et Timothé