09/07/2020

Photos du barbecue de fin d'année !

Voici les photos du barbecue de fin d'année.

Attention, ces photos sont protégées par un mot de passe.

08/07/2020

Barbecue de fin d'année

La COVID  nous a privés de la fête traditionnelle organisée avec l'APE mais nous avons tout de même pu finir l'année scolaire sur un barbecue géant avec Frédéric à la manœuvre !

Un grand merci à Frédéric et sa dynamique équipe qui s'investie toute l'année pour que les enfants mangent sainement et dans la bonne humeur !

07/07/2020

Calendrier scolaire 2020/2021

Voici le calendrier pour l'année 2020/2021. Pour rappel, nous sommes dans la zone B.

06/07/2020

Listes de fournitures

Voici les listes de fournitures demandées par les enseignants :

30/06/2020

Mise à jour des informations CMB

Voici un courrier adressé à toutes les familles de l'école de M. Bidot, président de la CMB, pour la mise à jour des informations concernant les enfants scolarisés sur l'école.

Cette campagne de mise à jour se déroulera du 15 juin au 15 août 2020.

Voici le courrier adressé aux familles : https://blogs.ac-caen.fr/ecoleandredespont/public/20200630_095251.pdf

Dernière minute !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les tests COVID des deux élèves de l'école sont revenus négatifs.

L'année scolaire va pouvoir se terminer plus sereinement !

COVID

Les dernières informations concernant les enfants qui doivent être testés aujourd’hui sont très rassurantes. Ils n'ont pas développé le moindre symptôme.

Nous devrions connaître officiellement les résultats de leurs tests en fin de journée ou mardi matin au plus tard.

25/06/2020

Information COVID

Madame, monsieur,

Je vous informe que deux élèves de maternelle ont été en contact le week-end dernier avec une personne qui a été testée positive au COVID mercredi dernier. Il ne s'agit donc pas de deux cas de COVID avérés à l'école.
Dans le respect de la procédure du protocole sanitaire, l'Agence Régionale de Santé, la CMB, la mairie et les services académiques de l'éducation nationale en ont été informés.
Les deux enfants concernés ont été placés en quatorzaine, à domicile par l'ARS et seront testés lundi 29 juin. Dans l'attente du résultat des tests, l'ARS ne préconise pas de renforcement des mesures sanitaires dans notre école. En cas de risques avérés, les familles concernées seraient prévenues immédiatement.
Vous serez informés de l'évolution de la situation en toute transparence dès que nous en saurons davantage,

Cordialement,
Pierre GUICHEMERRE

23/06/2020

Conseil d'école

Vous retrouverez le compte-rendu du dernier conseil d'école qui s'est tenu le 16 juin 2020 dans la rubrique "conseil d'école" :

Barbecue géant au programme du vendredi 3 juillet !

Tous les enfants de l'école sont invités à participer pour le dernier jour d'école à un barbecue géant  à midi.

Tous les enseignants et les ATSEM mangeront avec leurs élèves.

Si votre enfant souhaite y participer, penser à l'inscrire à la cantine.

- page 1 de 9