11. L'APE, l'association des parents d'élèves

L'association des Parents des élèves des enfants de l'école de Quettreville-Sur-Sienne est une association qui regroupe les parents des élèves de l'école A. DESPONTS.

Ceux-ci organisent régulièrement des manifestations (repas dansants, grilles à vendre, kermesse de l'école, ventes de produits, etc...) leur permettant de collecter des fonds qui sont ré-investis dans les activités ou équipements pour l'école.

Ainsi, régulièrement, l'APE finance des jeux extérieurs pour les enfants, des sorties "spectacle" ou "cinéma", des journées découvertes mais aussi des séjours. Chaque contribution financière de l'APE permet de réduire la participation des familles sur les sorties organisées par les enseignants.

Le bureau de l'APE est le suivant :

• Président : Charly DESLANDES
  • Vice-présidente : Aufrey GERAULT
  • Secrétaire : Cyrielle RIVOAL
  • Vice-secrétaire : Antoine LEQUERTIER
  • Trésorier : Magdalena COTTEREL
  • Vice-trésorière : Astrid LALIN

Pour joindre l'APE : ape.ecolequettreville@gmail.com

Pour en savoir plus, consulter le page Facebook (Aucune inscription nécessaire) :