Information COVID

Madame, monsieur,

Je vous informe que deux élèves de maternelle ont été en contact le week-end dernier avec une personne qui a été testée positive au COVID mercredi dernier. Il ne s'agit donc pas de deux cas de COVID avérés à l'école.
Dans le respect de la procédure du protocole sanitaire, l'Agence Régionale de Santé, la CMB, la mairie et les services académiques de l'éducation nationale en ont été informés.
Les deux enfants concernés ont été placés en quatorzaine, à domicile par l'ARS et seront testés lundi 29 juin. Dans l'attente du résultat des tests, l'ARS ne préconise pas de renforcement des mesures sanitaires dans notre école. En cas de risques avérés, les familles concernées seraient prévenues immédiatement.
Vous serez informés de l'évolution de la situation en toute transparence dès que nous en saurons davantage,

Cordialement,
Pierre GUICHEMERRE