Scolarisation au moins de juin

Pour le retour à l'école des enfants, les groupes vont être complétés et définitivement arrêtés ce mardi 26 mai

Les enfants restent scolarisés en présentiel à mi-temps, les lundis et mardis ou les jeudis et vendredis.

Les enfants des parents prioritaires sont accueillis sur dérogation à plein temps.

Les enfants qui sont déjà présents à l'école ne changeront pas de jours.

Comme pour le mois de mai, les fratries seront toujours scolarisés sur les mêmes jours, sauf demande contraire des parents.

Le groupe dans lequel est scolarisé votre enfant vous sera communiqué par son enseignant.

Tous les enfants scolarisés le sont sous les règles du protocole sanitaire national. En cas d'un symptomes de COVID, l'enfant doit pouvoir être repris par sa famille le plus rapidement possible. Il ne pourra revenir à l'école sans un certificat médical de non contamination au COVID.

De plus, pour rappel, la température de l'enfant doit être prise tous les matins et rester sous les 37,8°C.