LES ENFANTS ONT COURU POUR LE TELETHON

TELETHON : participation de tous les enfants de l'école.

Dans le but de sensibiliser les enfants, l'école, comme tous les ans, a décidé de participer à sa manière au Téléthon.
La participation a pris la forme d'une course parrainée qui a eu lieu mardi 18 décembre matin malgré le froid mais dans une très bonne ambiance.

En effet, des parents et des membres de l'association Téléthon Pont Hébert sont venus en nombre pour encourager les enfants dans leur course folle.

Le principe étant d'effectuer le plus de tours possible sur un circuit de 100 m pour les plus jeunes ou 200 m pour les plus grands et dans un temps imparti.

A l'issue de leur effort, les membres de l'association Téléthon ont servi un petit goûter aux enfants pour qu'ils se remettent de leurs émotions !

Dans les jours suivants, l'enfant retournera voir son et ses parrain(s)  avec son résultat officiel pour récupérer l'argent promis.  La totalité des gains sera reversée au Téléthon !

Les gains sont estimés à 1000 euros !  Merci aux enfants et à tous les parrains pour leur générosité

A vos marques, prêts, partez  !      9 h 00   départ de la 1ère course.

.DSC_0534.JPGDSC_0650.JPG

Sur la matinée du Téléthon , on a beaucoup couru. Heureusement qu'on a eu un petit goûter. Junior