Beaucoup ont accepté de relever le challenge proposé par la maîtresse, soucieuse de la bonne forme de ses troupes ...et de celle de leurs parents!

Pour que chacun apprécie à sa juste valeur tous les efforts auxquels les volontaires ont dû consentir, petit rappel des règles du défi: chaque lettre de l'alphabet est associée à un exercice. Un mot est proposé, il faut enchaîner les mouvements correspondants à toutes les lettres de ce mot.

DEFI SPORT GS.pdf

niv 1: expert
niv 2: confirmé
niv 3: débutant

SAMEDI

niv 1:   COURBATURES (oui, beaucoup de lettres, mais vous êtes "expert" non? à la rigueur, supprimez le S, ce sera toujours ça de gagné!)

niv 2:  OUILLE  (courage, ça va passer!)

niv 3:  AÏE  (ça fait aussi mal mais ça dure moins longtemps)

DIMANCHE

nive 1:  GYMNASTIQUE  (zut, encore beaucoup de lettres mais GYM ça ne fait pas sérieux vu votre niveau)

niv 2: CANAPÉ (un bon compromis)

niv 3: LIT  (ça va pour cette fois, mais faudra quand même essayer mieux à la prochaine!)

Bravo à tous pour vos efforts et pour avoir relever aussi le défi des photos!