Après de longues semaines confinés, c'est l'heure des retrouvailles pour certains Grands.

A la clé, de nouvelles habitudes à prendre, un partage de maîtresses et des aménagements de classe qui ont un petit air de CP. Tous étaient heureux de de retrouver!

Beaucoup d'enfants avaient des choses à raconter sur cette "drôle" de période.

Le bon côté du confinement...:

J'ai fait le jardin avec papa.(Lyna)

J'ai planté des fraises. (Margot)

J'ai fait plein de jeux de société avec papa et maman. J'ai aussi joué au foot avec eux. (Titouan)

J'ai planté des courgettes avec maman. (Clara)

J'ai fait des dessins. (Théo)

J'ai fait voler le drône avec papa. (Eliott)

J'ai fait des jeux quand le travail était fini, on pouvait sortir jouer. On a fait des plantations et j'ai fait du vélo.(Hadrien)

Pendant le confinement, il y a eu du beau temps. (Hugo R)

J'ai joué beaucoup avec papa et maman. (Lihana)

...et le moins bon:

Je ne pouvais pas faire du vélo sur la "4 voies". (Eliott)

Je ne pouvais pas aller en vacances.(Lyna)

Je ne pouvais pas venir à l'école. (Margot)

J'en avais assez de rester à la maison, de faire tout le temps les mêmes choses. J'aurais préféré venir à l'école. (Raphaël)

On ne pouvait pas se voir. Les papas et les mamans travaillaient donc on ne pouvait pas toujours jouer ensemble. (Lily)

On ne pouvait plus voir les copains, les copines et la maîtresse. (Hadrien)

Je me suis cassé la clavicule en jouant au foot.(Hugo R)

Le 25 mai, d'autres camarades nous ont rejoints. Il a fallu déménager d'une classe à l'autre pour certains. Toute une organisation, cette reprise!