Livrets de formation à compléter pour le jury en CAP et BAC PRO

Il est demandé aux équipes pédagogiques des agences de remplir un livret de formation selon un modèle en téléchargement pour les candidats suivant des formations en CAP et BAC PRO dans notre réseau des GRETA.

L'article D. 337-16 du code de l'Éducation pour le CAP et l'article D. 337-85 pour le baccalauréat professionnel précisent : « aucun candidat ayant fourni un livret scolaire ou de formation ne peut être ajourné sans que le jury n'ait examiné celui-ci. La mention de cet examen est portée au livret scolaire ou de formation sous la signature du président de jury ».
Afin de ne pas pénaliser les candidats de la formation continue, il est demandé aux équipes pédagogiques des agences de remplir un livret scolaire pour les candidats suivant des formations en CAP et BAC PRO dans notre réseau des GRETA.
Pour assurer l'équité entre tous les candidats, les GRETA ne sont pas autorisés à modifier les livrets parus au BOEN du 18 novembre 2010. Les équipes pédagogiques les complètent donc en utilisant le support et en rayant ce qui ne convient pas à la situation des stagiaires de la formation continue.

Télécharger :

- Le livret de formation CAP

- Le livret de formation BAC PRO