I.M.E. Marie Crué - Flers

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mini camp Montmartin sur mer

Nous sommes partis du 9 au 11 septembre au centre pep de Montmartin sur mer. ...

Dès notre arrivée, nous avons profité de l'air de la mer pour un super pique nique sur les rochers de la digue ! Ca va, on n'a pas trop mangé de sable !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'après midi, on a été ramasser des coquillages et des déchets. On a aussi fait des dessins sur la plage. Il y avait beaucoup de vent, un peu de pluie, et parfois du soleil ! On avait tous les cheveux en pagaille en arrivant ! La mer était agitée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant que les filles s'éternissent sous la douche, les gars en profitent pour construire une cabane au lieu de faire leur lit!!!

 

 

Le soir, on a joué à des jeux de société ou au ping-pong ou au foot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi matin, on a été à la piscine du pep on s'est bien amusés, l'eau était bonne 35°C!! Presque comme un jacuzzi...

 

 

 

 

 

Le mardi après midi, on a joué à un jeu d'enquête qui nous faisait découvrir la ville de Régneville sur mer. On s'est promenés dans plein de petits chemins et de rues pour trouver des indices. On a vu de magnifiques paysages sous le soleil ! Certains d'entre nous ont même dû avoir besoin de biafine à la fin de la journée !

 

 

 

Tout était bon pour gagner, Aurélie a fait semblant d'avoir un malaise pour freiner l'autre groupe mais ça n'a pas fonctionné, elle avait trop la banane, ça s'est tout de suite vu !

On a passé une super après midi !

 

 

 

 

Nous avons fini par un goûter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un fantôme biafiné hante le dortoir du PEP de Montmartin !

 

 

Mardi soir, nous avons eu le droit à des crevettes roses et des bulots en entrée, puis du poisson et des petits pois, et de la crème brûlée en dessert. On s'est régalé ! Mais la journée n'était pas encore terminée...

On a voulu profiter du beau temps jusqu'au bout en nous rendant sur la plage pour voir le coucher de soleil et tremper nos petits pieds. L'eau était fraîche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était trop bien, vivement que l'on y retourne. On était triste de partir!!!