Réouverture le 12 mai

Chers parents,

Suite aux annonces gouvernementales du mardi 28 avril, nous préparons dès maintenant la réouverture de l'école le 11 mai pour les professeurs et le 12 mai pour les élèves.

Le retour des enfants à l'école se fera sur la base du volontariat des familles et dans le strict respect des consignes de sécurité : 15 élèves par classe maximum, port du masque pour tous les adultes... Nous allons aussi réorganiser l'espace dans les classes et dans la cour, les heures de récréation, les modalités de dépose et de reprise des élèves par les parents à l'école...

Je vous transmettrai ces informations précises entre le 4 et le 7 mai. Puis nous serons à l'écoute des annonces gouvernementales prévues le 7 mai.

Afin de nous permettre d'organiser cette réouverture dans les meilleures conditions sanitaires possibles, j'ai besoin de savoir :

• si votre enfant viendra à l'école à partir du 12 mai,

• s'il restera à la garderie du matin,

• s'il restera à la cantine,

• s'il restera à la garderie du soir.

Merci de renvoyer ces informations par mail à l'enseignant de votre enfant le plus rapidement possible.

Cordialement,

Eric GILARDI