Message aux parents du 02/05

Chers parents,

Je sais que beaucoup d'entre vous se posent des questions sur la reprise des cours le mardi 12 mai.

A l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas reçu le protocole sanitaire national qui doit décrire précisemment les modalités de réouverture des écoles le 12 mai. La version qui circule sur internet n'est qu'une version "projet". Nous avons toutefois déjà commencé à travailler à partir de cette version.

Dès que nous aurons reçu le protocole dans sa version définitive, nous serons en mesure, avec l'équipe pédagogique, de planifier clairement les conditions d'organisation propres à notre école pour la reprise des cours. Nous prendrons aussi le temps de consulter les représentants des parents. Vous serez bien informés entre le 4 et le 7 mai des modalités de la reprise.

Merci de votre compréhension.

Eric GILARDI

.