Changement des horaires du site élémentaire (à partir du lundi 18 mars)

Chers parents,

Nous avons préféré être prudents au début de la réouverture en échelonnant systématiquement les horaires. Après une semaine d'observation, nous avons constaté que nous pouvons simplifier l'organisation tout en continuant à garantir le respect du protocole sanitaire :

Nous avons décidé de ne plus échelonner l'arrivée des élèves le matin : Tous les élèves peuvent donc arriver aux horaires habituels, c'est-à-dire entre 8h50 et 9h pour ceux qui ne restent pas à l'accueil périscolaire. (Le périscolaire continue à accueillir les enfants dès 7h30).

Pour le midi, nous avons décidé de ne plus échelonner ni les départs ni les retours des enfants qui ne restent pas à la cantine. Ils sortiront donc comme d'habitude à 12h et reviendront entre 13h50 et 14h.

Nous continuons par contre à échelonner les récréations et les sorties de l'école du soir :

16h05 : CP et CE1            16h15 : CE2 et ULIS                16h25 : CM1 et CM2

et du mercredi midi :

11h50 : CP et CE1              12h : CE2 et ULIS                  12h10 : CM1 et CM2

Les horaires du site maternelle restent échelonnés.

Merci de votre compréhension,

Eric GILARDI