Organisation du site maternelle à partir du mardi 2 juin

Suite aux retours que vous nous avez fait concernant votre souhait ou non de rescolariser votre enfant, et après consultation des parents élus, nous avons choisi une organisation qui nous permet de respecter les consignes du protocole sanitaire qui est toujours en vigueur.

Les élèves du site maternelle seront accueillis à mi-temps à partir du 2 juin :

Les lundis et mardis : les élèves de Moyenne Section.

Les jeudis et vendredis : les élèves de Grande Section.

Les horaires restent échelonnés, comme au mois de mai.

Les personnels de gestion de la crise sanitaire qui n'ont pas de moyen de garde les jours ou leur enfant n'est pas scolarisé doivent contacter M. Gilardi par mail ou par téléphone afin d'inscrire leur enfant au service d'accueil minimum dans la mesure des places disponibles.

D'autre part, le conseil municipal et le conseil d'école se sont prononcés en faveur de l'arrêt de la classe le mercredi matin jusqu'à la fin de l'année scolaire. Il n'y aura donc pas classe les mercredis 3, 10, 17, 24 juin et 1er juillet. Le centre de loisirs sera ouvert et accueillera des enfants sur inscription auprès de la municipalité en fonction des places disponibles (02 33 14 14 83).

Cordialement,

Eric Gilardi