Dernière ligne droite avant le Cross USEP de l'école Louis Forton à Sées

Tout comme les classes de CE1-CE2 et de CM1-CM2, les élèves de la classe de GS-CP participeront au cross de l'école Louis Forton à Sées ce vendredi 20 avril après-midi.
Avec le retour d'un printemps balbutiant, les élèves sont retournés au stade de Marcei afin de peaufiner une nécessaire préparation et atteindre le plus sereinement possible l'objectif : effectuer le parcours sans s'arrêter !
La séance de ce lundi 16 avril était importante et très exigeante pour les GS-CP :
- 5 à 8 tours du terrain pour commencer
- parcours athlétique avec obstacles divers (dont la fameuse "rivière aux crocodiles")
- jeux de courses (relais)
- et pour finir les sprints tout terrain avec élimination systématique des 2 coureurs les moins rapides !
BRAVO à tous - et notamment aux élèves de MS qui ont participé à cette séance - pour ces efforts soutenus dans une saine et joyeuse ambiance.
RDV vendredi pour le CROSS !
eps_lun16avr.jpg
Lien vers des extraits de la séance du jour : https://1drv.ms/v/s!AmCh17YrDvr2p1vnSUijKMPSLhGv