Évanescente effervescence !

Marché de Noël du RPI 59
C'était véritablement l'effervescence ce vendredi soir au "très prisé" Marché de Noël du beau RPI 59. Les classes et l'APE accueillaient les nombreux visiteurs (à signaler la présence de Samuel, 10 jours déjà, qui a tenu à être présent aux côtés des membres de sa grande "communauté") dans la cantine de Marcei, pleine à craquer, particulièrement entre 17h16 et 17h58 !
Fidèle à leur ambition, proposer une variété de « produits » de qualité fabriqués par des « petites mains », les « équipes » du RPI ont fourni un travail digne des stakhanovistes de la 2ème heure (le petit visuel ci-dessous, enregistré 9 minutes avant l'ouverture des portes, en témoigne).
Un petit intermède musical était même pour la première fois proposé à un public qui trouvait alors très aisément ses marques dans la «mini-fosse» marcéenne !
L'équipe enseignante et la nouvelle et dynamique équipe de l'APE vous remercient sincèrement de votre « intense » participation, dont le fruit récolté viendra consolider les divers et passionnants projets de classe.
Nous vous donnons donc d'ores et déjà rendez-vous pour notre traditionnelle EXPO annuelle, sur le thème de la MUSIQUE, au crépuscule d'un hiver que nous vous souhaitons fort agréable. JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS ! Marche_de_Noel_2018.jpg