Soirée LECTURES diverses à Marcei

Pour cette 9ème édition, jeudi 25 avril (à partir de 19h03 cette année), 35 élèves du RPI avaient franchi le pas, oser DIRE ou LIRE devant un public venu comme chaque année en masse encourager les LECTEURS.

De la MS au CM2, l'éventail des 30 lectures proposées cette année proposait une belle cohérence, toujours appréciée dans la belle cantine de l'école de Marcei : des poésies, des fables, des albums et des histoires pressées. Mais certains ont également su partager leur parcours plus personnel, avec par exemple Honoré et Gabin en MS (avec une lecture d'album), Robin et Thomas en CE1 (avec une lecture documentaire fort enrichissante), et LOUIS L. en CE2 avec une chanson très émouvante lue avec intensité.

Programme_Soirée Lectures diverses_RPI 59_jeu 25 avril 2019.pdf

Félicitations à tous les élèves. MERCI aux parents venus nombreux !