SPECTACLE des écoles du RPI 59

Ce vendredi 7 juin, les élèves du RPI 59 - que d'aucuns appellent déjà les ARTISTES - vous invitent à feu l'École de Vrigny pour leur SPECTACLE annuel qui toujours annonce un été étincelant.

Drapés d'un balbutiant professionnalisme saisissant, ils ignoreront dignement les vicissitudes d'ordre météorologique afin de vous proposer - comme à l'accoutumée ?! - une touchante et sincère farandole artistique (chants, danses,récits).

Soutenue par DJ Sergio, de retour d'une étonnante et triomphante tournée dans les Balkans illyriens, la troupe du RPI 59 se lancera sur scène dès 18h32.

Nous savons évidemment que nous pouvons compter sur votre chaleureux soutien, jamais démenti au cours des manifestations scolaires de notre RPI : MERCI !

Toute l'équipe de l'APE vous invite ensuite à sa kermesse conviviale annuelle, dans le jardin contigu et rassurant.